Questionnaire sur la durée du temps de travail

Formulaire disponible pour le travail concernant la mise en place des 1607 heures annuelles pour un emploi à temps plein.

La Ville et le CCAS de Saint-Jean de Braye doivent revoir la durée du temps de travail pour atteindre la  durée légale de 1607 heures annuelles pour un emploi à temps plein afin d’appliquer la Loi n° 2019-828 du 6 août 2019 de transformation de la fonction publique.

Un groupe de travail, piloté par les ressources humaines et composé de vos représentants du personnel et des collègues représentatifs des services invités, travaille afin de proposer une nouvelle organisation du temps de travail qui sera proposée au Comité Technique (CT) puis mise en délibéré en Conseil Municipal.

Pour pouvoir faire des propositions adaptées et des aménagements selon les différentes activités, il est important que vous répondiez à ces questions. En tant qu’agent de la collectivité, au service des usagers, nous sollicitons votre avis.

Vos réponses sont importantes et nécessaires.

Ce questionnaire vous prendra 5 minutes, il est également accessible en format papier.

Vous devez compléter le formulaire, puis l’enregistrer sur votre poste avec votre nom dans le titre du fichier. Il vous suffit ensuite de l’envoyer par mail à ressourceshumaines@ville-saintjeandebraye.fr.

Pour la version papier, vous pouvez le faire passer par la navette interne ou le déposer dans l’une des boîtes disposées dans chaque direction (Maison des longues allées-Pôle DDTP, CTM-salle de pause entre les ordinateurs, Direction Familles-45bis 1er étage salle de pause, Direction générale-salle des parapheurs, MVA-1er étage au photocopieur, Local courrier, Arche abraysienne)

Il est à retourner avant le 24 février 2021.

Fermer