ACCA sport – Reprise des activités

La saison 2022-2023 est officiellement ouverte

L’ACCA sport a le plaisir de vous informer de la reprise de ses activités sportives et bien-être pour la saison 2022-2023.

Toutes les activités s’adressent aux agents en activité et aux collègues retraités de la collectivité. L’ACCA participe ainsi à une action de prévention santé tout en renforçant le lien social pour une adhésion annuelle de 25 euros. Les adhérent-es en activité peuvent solliciter les coupons-sport ANCV via leur compte Plurelya.

Pour cette nouvelle saison, nous espérons vous retrouver nombreuses et nombreux à la salle de musculation, au cours de cardiotraining, au badminton, au tennis, à la piscine (natation et aqua vélo), à la sophrologie.

Cette année, nous vous proposons une nouvelle activité : le yoga.

Notre association a été sollicitée par deux collègues pour une activité basket ; cette dernière pourrait être proposée avec un nombre suffisant d’inscrits et pourrait avoir lieu le vendredi midi à la place et/ou en alternance avec le futsal. Aussi nous recensons les personnes qui seraient intéressées par l’un ou l’autre de ces sports , merci d’écrire à acca@ville-saintjeandebraye.fr

Vous retrouverez le planning des activités, le bulletin d’inscription et le questionnaire médical ci-dessous et dans la rubrique « collectivité » – « ACCA »

N’oubliez pas d’en informer vos collègues qui n’utilisent pas ou peu la messagerie.

Cette semaine reprise de la musculation, du badminton mercredi soir et du cardiotraining jeudi midi.